top of page

Le trailer super glauque de The Greasy Strangler

Avec Swiss Army Man, The Greasy Strangler faisait partie des curiosités cinématographiques les plus remarquées du dernier festival de Sundance... On vous laisse en juger



Mais qui est donc derrière cette comédie d'horreur gluante de série B ? Il semblerait que la cause du délire se cache derrière Jim Hosking et Elijah Wood. Oui, oui Elijah Wood. Hosking c'était déjà fait remarquer avec ABCs of Death 2 [bande annonce].


Le film c'estt fait joyeusement descendre par nombre de média lors du dernier festival de Sundance ! Seul The Guardian avait osé en faire l'éloge ! Il faudra tout de même s'armer de courage (et de patience, pas de sortie prévue en France) pour supporter The Greasy Strangler, preuve à l'appui, l'une des rares critiques du film disponible à de quoi semer le doute :


“Il n’y a aucune excuse pour que ce film existe. Aucune. (…) J’ai vu ce film au festival de Phoenix. Quand la projection s’est terminée, je suis rentré chez moi et j’ai tenté de laver mon cerveau à l’eau de javel. Le lendemain matin, à la diffusion du prochain film d’horreur, nous parlions tous du traumatisme infligé par ce film. Aucun de nous ne risque de s’en remettre. On a envisagé de créer un groupe de soutien, mais nous étions franchement effrayés à l’idée de se replonger dans les détails. J’aimerais pouvoir oublier. Oh, comme j’aimerais oublier. […] N’allez, en aucune circonstance, voir ce film. Vous êtes prévenus.”


On vous laisse juger par vous-mêmes ....


 



bottom of page