top of page

Mauvais démarrage pour Alice de l'autre côté du miroir

Le très attendus Alice de l'autre côté du Miroir, ne semble pas séduire le public américain. Le film de James Bodin n'a rapporté "que" 40 millions de dollars lors de son 1er weekend d'exploitation. A titre de comparaison le 1er épisode réalisé par Tim Burton en 2010 avait rapporté 116 millions de dollars en 1 weekend ... Oups.


Tim Burton a bien fait de ne pas tenter la réalisation d'un second volet (bon ok il est tout de même producteur...) ! Il semblerait que le public n'ait pas envie de revoir une 2ème fois les tronches modifiées aux effets spéciaux de Anne Hathaway, Helena Bonham Carter et Johnny Depp ... Il se pourrait d'ailleurs que Johnny Depp soit une des causes de l'échec du film, car entre la lassitude du public à son égard et les rumeurs de violences conjugales de sa femme Amber Heard tout n'est pas rose dans la carrière de Johnny ... Et il se pourrait que ces fâcheuses accusations ne soient que le début des ennuis pour Johnny ! Car si les accusations portées à son encontre venaient à se confirmer cela pourrait aussi avoir des répercutions sur le prochain Pirates des Caraïbes ... ! Espérons que Disney ne dise bye bye à Johnny Depp !

Alice de l'autre côté du miroir sort sur nos écrans le 1er juin ! Vous avez encore quelques jours pour vous faire une idée ...


 



bottom of page